L’amaigrissement  est important pour être en bonne santé et plein d’énergie, pour cela il faut essayer d’atteindre son poids idéal. Il est difficile d’obtenir ces résultats avec des régimes pour maigrir vite qui sont malheureusement très populaire de nos jours…

Si vous avez essayé de perdre du poids avec l’une de ces régimes connu vous avez sans doute constaté les points suivants:

  • Ils donnent faim. En mangeant le minimum tout au long de la journée on finit par craquer et se goinfrer le soir venu
  • Ils ont un effet yo-yo. À la fin dû régime on récupère tout le poids que l’on a perdu
  • Ils ne permettent d’éliminer que les kilos superflues. Cela ne fonctionne pas toujours étant donné que chaque métabolisme est différent
  • Ils fragilisent l’organisme car il manque de nutriments nécessaire pour faire fonctionner le corps à son maximum

Beaucoup de ces régimes pour maigrir vite ne fonctionne donc pas dans la plupart des cas; Leurs propriétés sont limités et n’offre aucun résultat viable. Il y a d’autres méthodes bien plus efficace.

Comment doivent être les régimes pour maigrir vite ?les régimes pour maigrir vite

SI vous souhaitez perdre du poids rapidement, vous devez adopter un changement dans vos habitudes de vie sans pour autant vous priver totalement. Pour cela voici quelques conseils :

Eliminer les graisses, les sucres et les aliments transformés

La première chose que vous devez faire c’est éliminer les graisses et les aliments qui contiennent des polyinsaturés. Cela inclut la majorité des huiles qui se commercialisent communément.

Vous devez éliminer de vos habitudes les sandwichs, les aliments avec des farines blanches raffinées, les boissons avec des carbonates et avec du gaz, et toutes les sortes de plats cuisinés. Il faut également éviter de faire frire ses aliments car ça rend le plat très calorique.

Manger chez soi

De nos jours avec la multiplication des fastfoods on est très tenté de manger à l’extérieur. On en viendrait limite au point où si certaines personnes ne reçoivent pas leur commande elles pourrait se laisser mourir de faim…

Blague à part ce type de nourriture est souvent élaboré avec des huiles réutilisés qui entrainent apporte une bonne dose de cholestérol à l’organisme. Les fast food sont ainsi une grande source de surpoids, leurs menus contiennent peu de nutriments car ils sont fortement modifiés et souvent de mauvaise qualité.

Les repas que vous faites à la maison, aussi simples soient ils, apportent beaucoup plus de bénéfices alimentaires. Ils sont également bien plus délicieux et se digèrent mieux dans la tranquillité de son propre canapé.

Manger équilibrer

Les régimes pour maigrir vite se tournent souvent vers certains groupes alimentaire au lieu d’autres. Cependant une bonne alimentation doit inclure un niveau équilibré dans tous les groupes d’aliments.

Je me réfère ici au fait que vos repas doivent toujours contenir 1/3 de fruit et légumes, 1/3 de viandes maigres et de produits laitiers, et 1/3 de céréales légumineuses.

Désintoxiquez votre organisme

En plus des quelques précautions énoncés,vous devez désintoxiquer votre organisme afin de provoquer la perte de poids. Les toxines sont des restes malsains qui ont été laissé par les aliments gras dans votre système, il est donc plus difficile de bruler les graisses.

Il y a beaucoup de techniques pour y arriver mais le plus facile consiste à boire beaucoup d’eau. Elle revitalise le corps, le purifie, et favorise le travail les reins. Boire aide donc à perdre du poids. Vous ne devriez jamais l’oublier peu importe votre régime.

Grignoter tout au long de la journée

Un des facteurs qui provoque la prise de poids, c’est une structure de repas désorganisée et irrégulière. Ça provoque le fait que les différents repas de la journée ne s’assimilent pas, c’est alors l’abdomen qui stocke tout

De nos jours il est très difficile d’avoir un mode de vie équilibré. La majorité des personnes s’alimentent sommairement pendant la journée et mangent seulement un bon repas le soir.

Pour cela l’idéal est d’avoir un très bon petit déjeuner (25 % de la RNJ doit être consommés pendant le petit déjeuner) quand vous vous levez , un déjeuner solide au milieu de la journée, un goûter suffisant pour vous donner de l’énergie jusqu’au repas du soir, qui lui se doit d’être le plus léger possible. En fonctionnant de cette manière et en mangeant à heure fixe l’organisme s’habitue à digérer les aliments à tel ou tel moment de la journée et les digère mieux.

Change ton équilibre alimentaire

Au risque de me répéter, ton alimentation quotidienne doit être probablement le contraire de ce qu’elle devrait être. En effet la tendance actuelle de mauvaise habitude alimentaire c’est : un petit déjeuner qui n’exister pas, un déjeuner léger, un goûter lourd et sucré et un repas du soir trop important. Comme je vois l’ai expliqué dans le chapitre précédent avoir un tel régime alimentaire peut être dramatique pour votre ligne.

Faire de l’exercice

En tant que nutritionniste je ne suis pas la mieux placée pour parler de sport. Cependant c’est une grande partie du programme que vous ne devez jamais oublier pour un régime rapide. Si vous n’en faites pas les résultats seront incertains, voire inexistants.

Faire de l’exercice est nécessaire pour accélérer le fonctionnement du métabolisme et être en bonne santé. Je vais moi même souvent à la salle de sport afin d’avoir de l’énergie dès le matin.Le sport me permet également de pouvoir profiter de ce que je mange.

Inclure un complément alimentaire spécial

Un autre facteur qu’inclut beaucoup de nutritionnistes et de médecins dans leur régime, c’est d’accompagner le processus avec un supplément naturel qui aide l’organisme à brûler les graisses. Actuellement il existe des suppléments réalisé à base de fruits et légumes qui ont des composés actifs qui favorisent cet objectif. Cela peut favoriser la majeure partie des régimes pour perdre du poids rapidement.

Mon préféré reste Pure Cambogia Ultra, c’est le meilleur supplément réalisé à base du célèbre fruit Garcinia Cambogia. Ces comprimés ont été élaborés avec la meilleure qualité et ils octroient de très bons résultats.

Pourquoi choisir Pure Cambogia Ultra ?

J’ai testé également autres médicament qui sont supposés être fabriqué à base de Garcinia gummi-gutta. Cependant ils n’ont pas fonctionné étant donné qu’ils n’ont pas le taux nécessaire de HCA ( acide hydroxicitrique).

Ce composé est vital car il réduit la formation de graisse et apporte également une sensation de satiété plus rapide lors des repas. Pure Cambogia Ultra apporte 60% de HCA qui le projette à la première place des produits à base de Garcinia Cambogia.

De plus ces comprimés se caractérisent par:

  • Absence d’additifs, de conservateurs artificiels ou d’ajout de quelconque classe
  • Composition 100% naturelle
  • Offrir la garantie satisfaction client à 100% qui permet de retourner le produit dans les 90 jours suivant l’achat si il ne vous convient pas.

Témoignages

 «Après avoir eu mon premier enfant j’ai pris 30 kilos que je n’arrivais plus à les perdre. Cela a changé avec Pure Cambogia Ultra, un complément qui brûle les graisses et qui m’a aidé à perdre des tailles en peu de temps. J’ai également diminué ma tendance à me goinfrer. J’ai enfin récupéré mon vrai visage et je me sens bien. » Laura Vidal, 29 ans Styliste – France

 «J’ai essayé Pure Cambogia Ultra quand j’ai commencé à aller à la salle de sport. Avant de gagner du muscle, je devais perdre du poids. Ce complément m’a aidé et à augmenté mon énergie me permettant de faire de plus d’exercice et plus intensément. De plus je mange beaucoup moins dehors et je grignote aussi beaucoup moins. Je le recommande ! » Jonas Wurt, 37 ans- caissier – Suisse

 «J’ai testé bon nombre de produits pour perdre du poids, mais la majorité n’ont pas fonctionné… Une vrai perte de temps ! Toutefois, Pure Cambogia Ultra est différent. Il m’a aidé à perdre du poids et à contrôler ma faim. Il fonctionne vraiment. » Kelly Nolan 37 ans – Livreur – Canada

Conclusion

Les régimes pour maigrir vite ne peuvent fonctionner que si ils sont équilibrées, sains et accompagnées d’exercice régulier. Ajouter à cela, un complément alimentaire naturel comme Pure Cambogia Ultra peut vraiment donc faire la différence. C’est d’après moi la meilleure combinaison pour obtenir des résultats rapidement sans risques pour la santé.