Le rêve de nombreuses personnes est de perdre du poids sans avoir à faire un régime ni de l’exercice. En quelques mots, ce serait superbe d’avoir une baguette magique avec laquelle vous feriez un mouvement pour faire disparaitre les kilos en trop. Mais si vous voulez savoir comment perdre du poids de cette manière, désolée de vous décevoir, mais ce n’est pas possible.

En réalité, je devrais changer le titre de cet article pour « comment aider à perdre du poids, en plus des régimes et de l’exercice ». Les spécialistes ont étudié les facteurs qui aident à accélérer l’organisme en repoussant les processus naturels. Cependant, je le réitère CE SONT DES AIDES, ET NON DES METHODES EN SOI.

Comment perdre du poids avec ces 10 méthodesperdre du poids ici

Ainsi, il y a des habitudes qui peuvent influencer notre corps à perdre du poids avant que celui-ci s’y accumule. Ce sont de petites choses qui mettent un grain de sable supplémentaire à l’amaigrissement. De plus, elles sont faciles à réaliser :

Buvez beaucoup d’eau

Bien entendu vous avez déjà entendu cela, mais je le répète. Boire beaucoup d’eau revitalise l’organisme, élimine les toxines et réduit les graisses. Bien que vous ne le croyiez pas, la consommation d’alcool, de tabac et de café inflige au corps un état de semi-déshydratation qui fait qu’il retient les liquides. Cela aussi fait partie du surpoids.

L’ingestion de deux litres d’eau seule (sans jus ou additifs de quelconque sorte) accélère le métabolisme et le rassasie. De ce fait, quand des fois vous souhaitez manger, vous avez en réalité besoin de boire de l’eau. Pour cela, pour perdre du poids efficacement, créez-vous l’habitude de consommer 8 verres durant la journée.

Commencez la journée avec un bon petit-déjeuner

De nombreuses personnes commettent l’erreur de sauter un repas pour perdre du poids. Pour couronner le tout, ce qu’elles font est de ne pas prendre de petit-déjeuner. Grave erreur ! C’est le repas le plus important de la journée et le sauter peut uniquement mener à une augmentation du surpoids.

Mais, comment est-ce possible ? En réalité, c’est très simple. Quand vous vous levez, votre corps a passé 8 heures sans manger quoi que ce soit. Il a besoin de se recharger ! Si vous ne prenez pas de petit-déjeuner, au milieu de la matinée vous commencerez à avoir faim et vous mangerez donc encore plus lors du déjeuner, par anxiété. Résultat : vous gagnerez en obésité. Contre cela : PENSEZ A PETIT-DÉJEUNER.

Mangez à différentes reprises pendant la journée

Les adeptes du sumo au Japon ont une stratégie claire pour gagner du poids et qui nécessite une pratique du sport. Ils ne mangent rien pendant toute la journée et ne bénéficient d’un seul repas pendant lequel ils consomment beaucoup de protéines et de carbohydrates. Cela parait fou, non ? Ca ne devrait pas car nous avons l’habitude de faire la même chose. Les conséquences sont ces kilos en trop.

Vous devez manger à différentes reprises pendant la journée, par petites portions d’aliments, pour faire que l’organisme métabolise les aliments et consomme les excès accumulés. Pour cela, il faut ajouter au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner des collations intermédiaires au milieu de la matinée et de l’après-midi, et une petite avant de dormir. Bien que cela semble étrange, c’est ainsi que perdre du poids est rendu possible.

Dormez 8 heures par jour

Je sais bien que c’est compliqué avec l’accélération de la vie moderne, mais dormir 8 heures par jour aide aussi votre métabolisme. Si vous dormez 6 ou 7 heures, bien que cela ne paraisse pas, votre organisme brule les graisses plus lentement et la digestion se fait plus difficilement.

Dormir 8 heures par jour maintient vos énergies et fait que votre corps consomme mieux les réserves d’aliments. C’est un conseil agréable à suivre, pas vrai ?

Mastiquez des chewing-gums

Bien entendu, vous vous souvenez que votre maman vous disait que les chewing-gums étaient mauvais pour les dents. Paradoxalement, ils sont efficaces pour réduire l’envie de manger. Ainsi, accompagné d’un brossage de dents minutieux et quotidien, c’est aussi comme cela que perdre du poids est rendu possible.

L’exercice de mastication réduit l’anxiété et fait travailler les glandes salivaires. Cela fait croire à votre mental que vous êtes dans un pseudo-acte d’alimentation, comme si vous étiez en train de manger. A l’heure du repas, vous n’aurez ainsi plus autant envie de dévorer la nourriture.

Mangez dans de petites assiettes

Cela peut vous paraitre une bêtise, mais les bénéfices de manger dans de petites assiettes ont été scientifiquement prouvés. Quand vous remplissez de nourriture une assiette de taille normale, vous cherchez à assouvir une grande envie de manger. Au moment de la voir vide, votre mental se sent assouvi.

Cela fonctionne de la même manière avec une assiette moyenne, comme celles dans lesquelles on sert les desserts. Si vous y mettez autant de nourriture que vous le pouvez, en réalité vous mangerez moins que dans une assiette normale. Ainsi, votre esprit émettra le message comme quoi vous vous sentez plein, de la même manière. Bien que vous ne le croyiez pas, cela fonctionne.

Mangez sans regarder la télévision

Cela est un autre vice qui participe à gagner du poids. Dans des millions de foyers, les personnes mangent avec la télévision allumée. Le résultat est une moindre mastication due à un manque d’attention qui mène presque à un gobage des aliments. Cela rend la digestion plus compliquée et convertit la nourriture en graisse plus facilement.

Pour cela, cherchez à manger sans regarder la télévision. Vous mastiquerez ainsi avec plus de précision et vous assimilerez mieux les nutriments. De plus, votre digestion sera plus complète et plus saine.

Commencez la journée avec une douche froide

Il est clair que cela n’apparait pas comme un bon plan en hiver. En revanche, il est connu qu’une douche froide, même courte, active les processus thermogéniques pendant les premières heures.

Quand le corps se sente froid, il se met immédiatement à produire de la chaleur pour contrer le froid. Cette chaleur brule ainsi les graisses de forme naturelle tout au long de la journée.

Prenez de la vitamine D

De toutes les vitamines, la D est particulièrement bonne pour activer les fonctions métaboliques. Ainsi, inclure des œufs, des céréales et du poisson d’un certain type dans les aliments fait aussi partie du processus de perte de poids sans régime.

Enfin, vous pouvez faire que votre corps produise de la vitamine D en passant du temps à l’aire libre, surtout par un beau jour ensoleillé. Cela fait qu’il produise cette vitamine dans votre organisme.

Consommez des compléments amincissants

C’est ici qu’il faut prêter un peu d’attention. Si vous ajoutez à votre alimentation équilibrée (ou pas, dans beaucoup de cas) un complément efficace pour perdre du poids, je vous assure que vous y arriverez (en fonction de l’alimentation, en plus ou moins de temps). Ajouter ces suppléments naturels qui soutiennent l’organisme est un autre facteur qui permet de perdre du poids efficacement. Mes préférés sont ceux élaborés avec la Garcinia Cambogia, un fruit aidant à bruler les graisses de manière unique.

Le meilleur de tous est sans aucun doute le Pure Cambogia Ultra (cliquez ici pour lire l’article complet) qui contient 60% de HCA, ou acide hydro-citrique. C’est le composant phare qui amincit réellement et apporte une sensation complète de satiété. C’est l’unique marque que je recommande à mes clients.

Pour les personnes à la recherche de comment perdre du poids réellement, je dois réitérer que le changement d’alimentation et l’exercice restent fondamentaux. Cependant, il est aussi possible d’appuyer ce processus avec ces conseils. Vous pouvez apporter beaucoup à votre style de vie.

Pourquoi Pure Cambogia Ultra est mon favori ?

Il est clair que vous rencontrerez d’innombrables compléments de Garcinia Cambogia sur le marché. En revanche, la majorité d’entre eux ne répondent pas à une qualité suffisante pour bruler les graisses. C’est un problème fréquent depuis que ce complément est devenu réputé.

Seulement Pure Cambogia Ultra contient la quantité nécessaire d’acide hydro-citrique, qui est l’ingrédient vital pour bruler les graisses. Je l’ai essayé et ça a fonctionné à la perfection. C’est pour cette raison que je le recommande à mes clients, qui ont pu voir leurs graisses bruler et leur poids diminuer avec facilité grâce à ces comprimés.

Avantages

  • Il brule les graisses avec une grande efficacité
  • Il fournit une sensation de satiété
  • Il augmente les niveaux d’énergie
  • Il améliore la production de sérotonine
  • Il réduit les niveaux de cholestérol

Résultats

Contrairement aux autres compléments de Garcinia Cambogia, Pure Cambogia Ultra fournit des résultats immédiats. Cela est dû au fait qu’il contienne 60% de concentration en HCA, ou acide hydro-citrique. Pour cela, il garde sa place de leader du marché, devant d’autres marques.

Témoignages

Pure Cambogia Ultra m’a beaucoup aidée à perdre du poids en moins de 3 mois. J’avais essayé d’autres compléments auparavant, qui n’ont pas fonctionné du tout. En plus, ce complément m’a aidé à contrôler mon appétit. C’est le meilleur ! Je le recommande !”- Audrey Vanelven, 26 ans, Belgique.

“Après avoir eu mon bébé, j’avais pris 20 kilos et je n’arrivais pas à les perdre. Pure Cambogia Ultra a réussi à réduire mon surpoids en peu de temps. Ce produit me donnait aussi beaucoup d’énergie pour faire de l’exercice tous les jours.”- Marie Lessage, 31 ans, Suisse.

“Quand j’ai souhaité perdre du poids, j’ai rencontré un défi compliqué. Par chance, Pure Cambogia Ultra a changé mon métabolisme. Mon corps a réduit de taille quasi immédiatement. Ça fonctionne !”- Isabelle Mélone, 45 ans, France.

Conclusion

Un complément est une des possibilités pour rentre la perte de poids possible. En revanche, ne gâchez ni temps ni argent dans d’autres produits qui ne fonctionnent pas. Pure Cambogia Ultra est efficace et vous aidera véritablement à réduire votre volume corporel.