Vous souhaitez perdre du poids rapidement, de manière sure et saine ? Vous prenez actuellement un supplément comme la Garcinia Cambogia ? Si la réponse est oui, alors vous avez choisi un excellent supplément. La Garcinia Cambogia contient une substance appelée HCA (acide hydroxycitrique) qui joue le rôle de nous aider à perdre du poids. Nous décrirons dans cet article cette substance en détails.

Qu’est le HCA ?

C’est un acide présent dans la Garcinia Cambogia, un fruit venant d’une plante majoritairement cultivée dans le sud de l’Inde. Cette substance est similaire à l’acide citrique et a des effets très intéressants sur notre organisme. En effet, elle limite la transformation des carbohydrates en graisses. En d’autres mots, elle contrôle le processus par lequel les aliments que nous consommons se transforment en graisses qui sont stockées dans notre corps.

D’où pouvons-nous obtenir de l’acide hydroxycitrique ?

Cet acide se trouve dans la croûte de la Garcinia Cambogia en grande quantité. L’effet qu’il provoque dans notre corps est une sensation de satiété en effaçant en quelques sortes la faim. Ainsi, l’acide hydroxycitrique a le pouvoir de nous faire manger moins grâce à l’enzyme ATP citrate lyase, qui est une enzyme qui convertit le citrate en cholestérol et en acides gras.

Quand nous bloquons l’enzyme ATP citrate lyase, nous observons une augmentation de glycogène dans notre corps, qui est aussi présent dans les muscles et le foie. L’augmentation de glycogène implique une sensation de satiété nous faisant consommer moins de nourriture. De plus, nous perdons l’appétit, et ainsi, nous perdons du poids progressivement et de manière contrôlée et saine.

Propriétés du HCA :acide hydroxycitrique

  • C’est un rassasiant naturel, étant donné qu’il est d’une excellente aide pour nous aider à mincir.
  • Il est antioxydant.
  • Il réduit la production de graisses dans notre organisme.
  • Il n’est ni excitant ni stimulant, étant donné qu’il n’agit que sur le système nerveux central.
  • Il améliore la résistance au moment de faire de l’exercice physique.

En d’autres mots, c’est une substance sure qui n’agit pas sur l’activité artérielle et ne modifie pas le système nerveux. Elle agit uniquement sur la transformation des aliments. C’est une chose complètement positive car elle ne vous fait pas vous sentir distinct. De plus, normalement, le HCA n’affecte pas le sommeil, étant donné qu’il n’affecte pas les nerfs, cela n’altère pas le temps de sommeil. Il ne contient pas de caféine et ne vous maintient pas hyperactif.

De quelle manière le HCA améliore la résistance au moment de faire de l’exercice physique ?

Ce supplément aide à augmenter la production de glycogène. Cela veut dire qu’il augmente aussi les réserves en énergie dans notre organisme. Cela peut aider à obtenir des meilleurs résultats pour réaliser des efforts physiques comme courir, lever des poids ou dans n’importe quel autre sport.

Vous ne devez pas laisser de côté le fait que le HCA aide aussi à éliminer les lipides. Ainsi, vous accumulerez moins de quantité de graisses dans votre corps et obtiendrez une plus grande masse musculaire et des fibres plus résistantes.

Comment puis-je consommer du HCA de manière sure ?

Cette substance peut s’obtenir dans n’importe quel extrait de Garcinia Cambogia, mais bien entendu il faudra tâcher de l’acquérir via une entreprise de qualité. La meilleure est sans aucun doute la Pure Cambogia Ultra qui produit le meilleur complément fait à partir de ce fruit.

Rappelez-vous de consommer 1500 mg quotidiennement. Sachant que cette marque est reconnue et affiche d’excellents résultats, cette dose peut être couverte avec deux comprimés, qui pèsent chacun 800 mg. De cette forme, vous pouvez couvrir la concentration nécessaire en acide hydroxycitrique sans consommer trop de pilules.

Évitez d’excéder la dose recommandée, cela n’apportera rien de bon, n’accélèrera pas les résultats et vous pourrez voir apparaitre des réactions adverses, jusqu’à l’intoxication.

Où puis-je obtenir cet extrait de Garcinia Cambogia contenant de l’acide hydroxycitrique ?

Généralement, vous pourrez trouver sur internet de nombreuses pages web qui vendent des extraits de Garcinia Cambogia. Pure Cambogia Ultra, la marque leader, commercialise ses produits directement sur son site officiel. C’est la meilleure manière d’obtenir ce complément, avec la meilleure qualité et au meilleur prix.

Si vous commandez en ligne, vous recevrez le produit directement chez vous sous 15 jours.  C’est bien plus pratique que d’avoir à parcourir les commerces où vous n’obtiendrez pas la Garantie de Satisfaction Client à 100%.

Recommandations au moment de consommer le HCA :

  • Étant donné que tous les organismes ne répondent pas pareil à certaines substances, le mieux serait de commencer avec de petites doses, par exemple 1000 mg quotidiennement et aller jusqu’à 1500 mg une semaine après.
  • Ne dépassez jamais la dose quotidienne recommandée qui est de 1500 mg, comme dit précédemment.
  • N’essayez pas de substituer une habitude saine comme un régime équilibré et de l’exercice physique par ce supplément. Vous devez uniquement le prendre comme une aide pour perdre du poids.