En ces temps modernes, la beauté est synonyme de jeunesse, malgré que cela ne paraisse pas être l’image la plus logique. Pour cela, le rajeunissement facial est à l’ordre du jour, au travers d’une large palette de possibilités de produits et de procédés cosmétiques.

Sans aucun doute, l’idée d’une apparence juvénile nous influence dans notre vie quotidienne. Que ce soit pour des raisons personnelles ou professionnelles, nous souhaitons apparaitre acceptables et plein d’admiration.

En revanche, pour que ce changement fonctionne au mieux, il est nécessaire de connaitre les différentes possibilités du rajeunissement facial. En plus de reconnaitre ses réels effets, il est important de connaitre ses avantages et inconvénients.

Quels types de rajeunissement facial existent ?

Il existe différents types de procédés qui font disparaitre les marques du temps qui passe et qui éliment les imperfections de la peau. De plus, les progrès des techniques et de la science prouvent continuellement l’efficacité de nouvelles potentialités.

En général, deux types de rajeunissement facial sont disponibles à ceux qui le souhaitent, en fonction du type de changement que vous attendez et du budget que vous souhaitez investir dans ce projet.

Traitements externes de rajeunissement facial

Avantagesrajeunissement facial Traitements externes

Ces procédés sont très peu invasifs. Les changements sont réalisés sur la peau de manière externe, par injections ou avec des produits chimiques qui modifient la structure de la peau. Les résultats sont immédiats. C’est pour cela que ce sont les procédés les plus sollicités. Les plus communs sont :

  • Peeling
  • Botox
  • Mésothérapie
  • Lumière pulsée
  • Mésoplastie
  • Injections de collagène

Inconvénients

Le problème est que ces traitements ont des effets à durée limitée sur la peau. Beaucoup de personnes nécessitent de nombreuses sessions avant d’observer un résultat. Pour entretenir les effets, il est nécessaire de renouveler le procédé tous les quatre ou six mois, ce qui rend le coût de l’opération plus important.

Traitements chirurgicaux de rajeunissement facial

Avantages

Malgré qu’il existe, dans la chirurgie plastique, de nombreux procédés pour modifier différentes parties du visage, une en particulier permet également d’adoucir certaines marques du temps qui passe. Le rajeunissement facial ou rhytidectomie, est le processus qui permet cela en une seule et unique intervention.

Il inclut : une correction des paupières, une redéfinition du visage et une tonification des joues. Il est possible de réaliser ce procédé sous anesthésie locale ou générale et le patient sera en capacité de rentrer chez lui le jour-même.

Inconvénients

Sachant que la santé ne peut être négligée, il existe des précautions inévitables avant et après l’opération. Celles-ci sont indispensables pour sauvegarder la santé du patient avant tout. Cela se déroule comme indiqué ci-dessous :

Préventions préopératoires

  • Analyses cliniques complètes par le chirurgien, sachant qu’il devra connaitre l’état de santé du patient.
  • Renseigner sur les médicaments communs, pour identifier s’ils peuvent affecter la chirurgie, pendant le temps que les suppléments et médicaments mineurs soient éliminés.
  • Arrêter de fumer, afin d’éviter d’affecter la capacité respiratoire du patient pendant l’intervention.
  • Le chirurgien devra informer le patient des possibles risques qu’implique une chirurgie esthétique.

Préventions post-opératoires

  • Eviter de parler pendant les 72 premières heures.
  • Dormir avec un oreiller haut et seulement la bouche sur le dessus.
  • Ne pas s’exposer au soleil durant deux semaines.
  • Uniquement prendre les calmants recommandés par le médecin en cas de possibles douleurs.
  • Se mettre sur le visage des compresses froides.
  • Supporter les sensations d’engourdissement du visage qui disparaissent sous 15 jours.
  • Il sera possible de revenir à son activité quotidienne sous 20 jours après l’opération.

L’exactitude professionnelle

En plus des préparatifs nécessaires avant et après l’opération, il est important que le rajeunissement facial soit réalisé par un professionnel très réputé. Il doit avoir les accréditations correspondantes et les meilleures recommandations.

Pour que tout se passe bien, il est indispensable que cette opération soit réalisée dans un hôpital ou un centre esthétique autorisé. Il n’est jamais de trop de répéter que ces conditions de sécurité engagent beaucoup d’argent. Si vous faites face à quelqu’un qui vous fait une offre spéciale, ne vous laissez pas impressionner, au risque de jouer sur votre intégrité personnelle.

Bénéfices contre Risques

En prenant en compte tout ce qui a été décrit précédemment, il vaut la peine de réfléchir aux alternatives du rajeunissement facial. Malgré qu’elles puissent avoir des résultats acceptables, elles impliquent un risque sanitaire et une série de précautions qui peuvent interrompre le rythme de vie quotidien.

De plus, concernant les traitements externes ou les chirurgies, le prix reste élevé. Ceci est le nécessaire pour avoir accès aux professionnels les plus compétents. Tout le monde ne peut pas se l’offrir.

Heureusement, l’esthétique actuelle est peu à peu passée à la recherche de nouvelles alternatives naturelles qui impliquent un aspect de rajeunissement qui évite les risques et le coût des traitements cités ci-dessus. C’est la tendance d’un nouveau style de beauté.

Les avantages du naturel

La peau peut garder sa luxuriance naturelle au travers d’un style de vie sain. Cela doit être accompagné de l’usage de produits spécialisés et d’origine naturelle. Les deux aspects rendent possible la diminution du vieillissement prématuré de la peau.

Un style de vie sain pour votre peau

Les vices de la modernité, en plus de nuire à la santé, génèrent un épiderme endommagé. Le tabac, l’alcool et quelconque substance nocive le démontrent profondément.

Pour cela, vous devez les éliminer de votre routine et accéder à une alimentation équilibrée et saine. De plus, boire beaucoup d’eau élimine les toxines de votre corps et rend la peau hydratée. Faire de l’exercice aussi est vital pour réduire son poids et tonifier sa peau. Tout cela participe à ce que votre épiderme soit en conditions optimales.

Cosmétiques naturelles et efficaces

Bien entendu, une vie saine n’est pas suffisante à ce dont a besoin votre peau. Elle a aussi besoin de soins réguliers pour que sa physiologie soit optimale. Comme vous le savez déjà, une routine de propreté, d’hydratation et d’humidification fait que votre épiderme paraisse merveilleux. Il est encore mieux d’accompagner cela de soins antivieillissement.

Le mieux est d’utiliser des cosmétiques qui ne contiennent pas d’éléments artificiels. Les produits idéaux sont d’origine naturelle et qui contiennent des ingrédients compléments à la peau. De ceux-ci, le meilleur produit est le kit cosmétique BellaVei Skin Care.

BellaVei Skin Care pour les soins du visage

Cette ligne de produits est actuellement la meilleure option pour avoir un visage rajeuni de forme naturelle. Ses contenants sont 100% naturels et purs, et ont été sélectionnés en fonction de leurs effets sur la peau.

Le kit BellaVei Skin Care possède tous les cosmétiques nécessaires pour apporter un soin complet à la peau. Il contient un nettoyant pour le visage qui retire très efficacement la graisse et les cellules mortes des pores de la peau, et en même temps qui apporte des éléments qui la protègent.

Il contient aussi une crème hydratante antivieillissement qui n’enlève pas seulement l’humidité, mais aussi qui apporte une partie des éléments antioxydants nécessaires pour réduire les traces du temps qui passe. Cette crème est complétée par un complément antirides et sa crème rajeunissante pour les yeux.

Les avantages de BellaVei Skin Care

Ce kit cosmétique délivre une importante action hydratante et anti-âge, qui peut être observée ainsi :

  • Augmentation de l’humidification de 84%, ce qui correspond au début de la diminution des défauts de la peau.
  • Augmentation de l’élasticité de 93%, ce qui apporte un atout différent au visage.
  • Diminution de 65% des rides de forme naturelle, ce qui est à la base de ce nouveau type de beauté.

Rajeunissement facial naturel

Vous pouvez vous faire un rajeunissement facial traditionnel si vous avez beaucoup d’argent et si vous pouvez vous permettre de stopper votre activité professionnelle pendant 20 jours. Malheureusement, comme dit précédemment, il existe différents risques engagés de cette manière.

En revanche, si vous avez de la discipline et que vous réalisez des soins constants, vous pouvez avoir un visage luisant et ravissant. Pour cela, aidez-vous des extraordinaires crèmes de BellaVei Skin Care. Elles sont votre meilleure chance d’accéder à une beauté naturelle.