Il existe de nombreuses méthodes et traitements pour avoir une peau rajeunie et pleine d’énergie. L’une des plus recherchées reste le peeling. Il a de bons résultats dans l’élimination des défauts et des signes du temps qui passe.

Cependant, c’est un procédé qui requiert des précautions avant et après l’intervention sur la peau, intervention qui conduit également à certains gènes ou douleurs. Etant donné que cette intervention reste relativement chère par rapport à d’autres méthodes il n’est pas à la porté de toutes les bourses.

Avant que vous ne réalisiez un peeling , il est primordial que vous connaissiez toutes les techniques possibles afin de savoir qu’elle méthode vous conviendrait le mieux. Pour cela j’ai réalisé l’article suivant.

Qu’est ce que le Peeling ?

Le peeling est un traitement moyennant lequel les divers défauts de la peau se minimisent jusqu’à s’effacer. Agissant avec toute la puissance d’un exfoliant, ce processus supprimer les couches de peaux externes. De cette manière il élimine les impuretés et corrige les imperfections et les irrégularités de l’épiderme comme les taches et les rides par exemple.

Pour faire cela , une série d’acides spéciaux sont utilisés, lesquelles ont des intensités variant de paire avec le résultat désiré. Les divers niveau qui sont recherchés sont les suivants:

  • Légère : vise seulement à réduire les rides légères et à accentuer les traits d’expression du visage. On emploie dans ce cas de l’acide alpha hydroxyde.
  • Moyen : cherche à éliminer les traces et les décolorations de l’épiderme à travers le trichloracétrique.
  • Profonde : travaille en grande profondeur afin d’éliminer les cicatrices et les taches et lisse la peau. Dans ce cas on emploie du phénol.

La consultation préalable chez un professionnel

Le peeling n’est pas un procédé qui se réalise immédiatement. Il faut d’abord  avoir une consultation préalable chez le professionnel qui le réalisera. Elle est nécessaire afin analyser les défauts que vous voulez corriger et les résultats que vous désirez obtenir.

Il est important d’aller consulter un spécialiste renommé et avec de l’expérience exerçant dans une clinique de bonne réputation. Le-dît traitement peut être effectué par un chirurgien ou un esthéticien autorisé. De préférence, choisissez celui qui à les meilleures références.

Précautions à prendre avant le peeling

Avant de réaliser le procédé, l’esthéticien vous recommandera d’appliquer sur la peau des crèmes spéciales qui contiennent des acides rétinoïques. Elles s’appliquent 72 heures avant sa réalisation.

Le peeling

Le procédé n’est pas bien compliqué. Le patient peut rentrer chez lui dans la journée et il ne requiert pas plus d’une heure chez l’esthéticien.

Le spécialiste réalise en premier lieu un nettoyage profond de la peau moyennant lequel il enlève la graisse et retire tout type d’imperfections superficielles. Ensuite, il applique l’acide qui correspond au type de peeling désiré, et il le laisse agir durant le temps convenu.

Cela fait que le patient sent une forte de chaleur, des rougeurs et brûlures. Ce phénomène est juste dû au produit qui agit.

Ensuite, il applique une crème apaisante qui va éliminer ces sensations désagréables et il applique finalement il termine le travail avec un crème hydratante.

Précautions Postérieures à l’interventionpeeling químico

Le même jour le patient retourne donc chez lui. Son état n’a en effet besoin d’aucune attention particulière, il faudra juste qu’il soit accompagné par une autre personne qui devra l’aider ne pas s’exposer d’aucune manière à une lumière forte.

Dans les jours qui suivent la couche superficielle de la peau va se détacher et se remplacer par une nouvelle. Il n’est pas possible de prendre le soleil jusqu’à ce que le processus soit complètement finit. On doit également laisser reposer la peau en appliquant une crème hydratante spécialement prescrit par l’esthéticien.

Cette convalescence peut être accompagnés de quelques douleurs. Pour certaines personnes elles sont légères, mais pour d’autres elles sont beaucoup plus importantes. On vous prescrit également des calmants afin de réduire votre stress.

Qui peut faire un peeling ?

Ce traitement n’est pas seulement pour les personnes d’âge mûr. Il peut être également réalisé sur des gens d’une vingtaine d’année qui souffrent d’acné profonde, qui ont laissé des cicatrices et des tâches accentuées.

C’est donc un traitement anti-vieillissement qui s’utilise pour éliminer divers types de défauts. Cela inclut les tâches sur la  peau qui apparaissent au fil des années, dû à l’impact des rayons UV sur la peau, ou simplement effacer l’effet du temps qui passe.

Options naturelles pour prendre soin de sa peau

Cette méthode est l’une des plus connus pour le traitement de la peau. On laisse ici de coté toutes les douleurs et les précautions contraignantes du traitement précédant. En effet pour beaucoup de femmes ces conséquences finissent par les décourager.

C’est donc pour ne pas avoir à réaliser un procédé aussi lourd que l’esthétique naturelle a révolutionnée le développement de traitement beaucoup moins contraignants.

Le soin des traits d’expressions du visage à travers des cosmétiques spécialisés est une nouvelle quête de l’esthétisme. Les gens cherchent à éliminer les imperfections et avoir une apparence rajeunie de manière naturelle sans tous ces acides et autres substances nocives pour le corps. Le meilleur traitement pour atteindre ces résultats est d’après moi BellaVei Skin Care.

BellaVei Skin Care et BellaVei Youth Renew Phytocéramides

La progression de la science et de la technique a donné naissance à des cosmétiques qui peuvent rajeunir la peau moyennant des ingrédients sains qui la revitalisent . BellaVei applique ce concept dans tous ses produits.

BellaVei Skin Care est un kit permettant une attention quotidienne du visage. Il combine un nettoyage et toutes les précautions anti-âges nécessaires à l’accentuation des traits d’expressions du visage. En combinaison avec BellaVei Youth Renew Phytoceramides, ils éliminent les signes du temps qui passe et octroie brillance et fraîcheur.

BellaVei Skin Care

Certaines habitudes de beauté sont nécessaire pour maintenir la peau dans son meilleur état et lui apporter tous les nutriments nécessaires pour stimuler sa fraîcheur. C’est en effet la finalité des diverses méthodes de nettoyage, hydratation et bonification de la peau.

C’est pourquoi le kit BellaVei Skin Care dispose d’un nettoyant facial qui retire les impuretés qui s’accumulent dans les pores de l’épiderme et libère des émollients qui l’adoucisse. Ce procédé est également soutenu par une crème hydratante anti-vieillissement, une crème pour les yeux et un complément anti-âge. Ils la raffermissent et lui apporte des antioxydants qui élimine l’apparition de rides.

Les ingrédients utilisés pour ces cosmétiques sont purs et 100% naturels. Les principaux sont : la vitamine C, les extrait de pépin de pamplemousse, le beurre de karité et l’arbutine. Ils apportent des nutriments qui agissent en profondeur et qui améliorent l’état de l’épiderme.

Bellavei youth Renew Phytoceramides

les phytocéramides sont l’une des avancées les plus notable de la cosmétique. Le traitement qui se démarque le plus sur le marché c’est le traitement Bella Vei Youth Renew Phytoceramides élaborés avec une grand savoir faire.

Les céramides sont des composants actifs de la peau. Ils sont les responsables du maintient de sa tonicité et de son élasticité au fil des années. Avec le temps, notre organisme réduit sa production donnant lieux petit à petit à une peau flasque bien plus susceptible de développer des ride.

Pour agrémenter sa diminution les phytocéramides sont la meilleure option. Ce sont des comprimés naturels qui augmentent les céramides et augmentent la production de collagène. Cela rend la peau lisse et la dote d’une élasticité naturelle.

BellaVei Youth Renew Phytoceramides apportent les meilleurs compléments en phytocéramides, élaborés avec de la farine de blé de haute qualité. De plus on a incorporé des vitamines A,C, D et E, qui sont indispensables pour avoir une peau saine.

Combiné avec le kit Skin Care, vous obtiendrez une peau plue lisse, douce et dépourvue de ride.

Comparaison entre BellaVei et le Peeling

Peeling :

Rencontrer un professionnel qui peut vous faire le traitement

  • Prendre des précautions antérieure au procédé
  • Appliquer des crèmes après le procédé, avec en plus du repos et des calmants
  • Eviter de s’exposer au soleil
  • Attendre jusqu’à ce que les résultats se manifestent
  • Traitement couteux

BellaVei Skin Care et BellaVei Youth Renew Phytoceramides

  • Nécessite seulement d’employer le kit cosmétique pour les précautions quotidiennes de la peau
  • Ne nécessite pas de consultation médicale pour les utiliser
  • Le traitement se réalise à la maison
  • Les résultats s’observent en peu de temps, appréciant son haut niveau d’hydratation et ses effets anti-vieillissement
  • Le prix est bien plus accessible
  • Ses résultats s’améliorent avec la consommation de Bellavei Youth Renew Phytoceramides

Question Fréquentes:

1- Pourquoi les traitements comme le Peeling ou le Botox sont ils mal vus ?

Ils ne sont pas mal vus, c’est simplement que les traitements naturels sont meilleurs pour la santé et plus efficaces.

2- Avec quelle fréquence recommander le kit de soin de la peau ?

Le nettoyage doit être quotidien, pour enlever la graisse de la peau. Les autres produits sont recommandés entre 3 et 5 fois par semaine. De toute façon vous pouvez demander à une cosmétologue pour l’adapter au mode de vie et au type de peau.

3- Doit il être utilisé obligatoirement de paire avec BellaVei Youth Renew Phytoceramides ?

Vous pouvez utiliser seulement le pack cosmétiques si vous le désirez, vous obtiendrez quand même de bon résultats. Cependant, avec les céramides vos résultats sont vraiment incroyables.

4- Elimine t’il le tâches sur la peau ?

L’arbutine et l’extrait de pamplemousse ont la capacité de réguler les taux de mélanine, occasionnés par le soleil.

5- Est ce que ça fonctionne mieux avec certains types de peau ?

Les crèmes BellaVei ont été élaborées pour couvrir les nécessités des peaux sèches, grasse ou intermédiaires de la même manière.

6- Les hommes peuvent-ils aussi l’utiliser ?

Bien sur que oui, ces cosmétiques servent à couvrir les nécessités de la peau masculine.

7- A partir de quel âge peut on l’utiliser ?

Ce n’est pas exclusivement les femmes adultes. Ses propriétés servent aussi pour celle de 20 ans qui veulent soigner leur peau.

8- Dois-je changer de régime alimentaire pour que ça fonctionne ?

Manger sainement améliore également la peau. Mais ce n’est pas une obligation pour le succès de ces cosmétiques.

9- Comment favoriser la diminution des rides ?

Apporte de base une bonne humidification, en plus des antioxydants et de la vitamine C, réduisant les signes du temps qui passe.

10- Comment les peaux grasses réagissent-elles à une hydratation profonde ?

Les peaux grasses nécessitent également d’être hydratées après être passé par le nettoyage. Ces cosmétiques apportent le niveau nécessaire d’hydratation pour ce type de peau.

Conclusion

Pour obtenir une peau lisse et rajeunie vous n’avez pas besoin de recourir nécessairement au peeling. Vous peuvent atteindre des résultats naturels avec des prix beaucoup plus attractifs avec des cosmétiques de haute qualité, comme ceux qu’apportent BellaVei Skin Care et BellaVei Youth Renew Phytoceramides.

Vous pouvez utiliser seulement les crèmes pour obtenir de bons résultats si vous le désirez. Toutefois si vous les combinez aux phytocéramides, ils obtiennent des effets plus efficaces. C’est à vous décidez jusqu’à quel résultat vous voulez arriver dans le rajeunissement naturel de votre peau.